Le Forum d'éternelmonBerger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NOUS IRONS TOUS AU PARADIS

Aller en bas

NOUS IRONS TOUS AU PARADIS Empty NOUS IRONS TOUS AU PARADIS

Message par Admin Mar 10 Oct - 18:03

Jean Rochefort est décédé hier et nous sommes tous attristés  par sa mort, même si nous savons que la vie terrestre est un passage, que nous retournons tous à la poussière, de laquelle D.ieu nous a fait, en y ajoutant le souffle, l'esprit, qui nous différencie des animaux. Pour lui rendre hommage, France télévisions diffuse 2 films, dont : nous irons tous au Paradis.
J'ai souhaité revenir sur ce titre, car il est bon de rire pour ce qui est drôle, lol!  mais il est mal de rire de ce qui est sérieux et  grave. Je pense à cet acteur, je ne connais pas ses convictions, voire peut être une ultime aspiration à comprendre ce que justement nous ne voyons pas : l'invisible réalité d'après la mort, que certains nous assurent avoir expérimentée et ensuite être revenus pour témoigner !!A ces témoignages, je préfère le LIVRE, celui qui m'accompagne depuis longtemps, cette parole de D.ieu, qui tel un marteau a modelé mon cœur rebelle, enclin au doute et à l'arrogance, et tel un feu a fortifié mon cœur pour lui donner cette assurance que rien ne pourrait jamais me séparer de LUI, ni la mort, ni la vie......Et l'on voit bien que ces 2 réalités s’affrontent et se disputent la primauté...Puisqu'on le sait, on le croit, un jour la mort sera détruite, c'est le dernier ennemi vaincu ! et ce jour approche, le monde balayé de ses tourments et de ses vicissitudes rend ses derniers râles mortifères, nous laissant ainsi présager, pour nous les enfants de D.ieu, les frères et sœurs de Jésus Christ, que le royaume de D.ieu va se manifester ! Là, plus personne n'osera dire que *tous irons au paradis*, plus aucune bouche n'osera proférer un seul mot blasphématoire contre le SAINT et le VERITABLE Jésus Christ, Celui qui  va éclairer les nations, Celui qui nous affirme que Celui qui croit en Moi vivra éternellement, qu’il est passé de la mort à la vie, et que celui qui ne croira pas sera condamné car bien sur, la condamnation existe, c’est l’enfer, ce lieu terrible  à cause duquel le riche veut renvoyer un émissaire sur terre pour prévenir….Que oui, c’est une réalité, Jésus nous raconte, non pas cette histoire, mais cette réalité terrible, qui est en fait la justice de D.ieu ! N’oublions qu’Il a déjà détruit les hommes par le déluge…Pourquoi me direz-vous, presque choqués et mal à l’aise par mes propos, parce que le mal disparaitra, les méchants disparaitront, et il y aura forcément un jour où notre grand D.ieu va trancher, et c’est là qu’on entendra des larmes et des grincements de dents ! Suspect

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2017

https://eternelmonberger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum